Apple Watch ne calcule plus les calories

Ma montre ne compte plus les calories et Siri ne fait plus les recherches sur internet. Elle est mise à jour, je l’ai éteinte et rien n’y fait. Help

Ma montre ne compte plus les calories

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 12h26

Répondre
3 réponses

Le 16 févr. 2021 à 05h53 en réponse à karyne274

Bonjour karyne274,

Est-ce que les problèmes de comptage de calories et de Siri avec ton Apple Watch ont été réglés depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je pense que tu as bien fait de redémarrer et mettre à jour la montre et comme le problème persiste, je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• Quand tu dis : "Siri ne fait plus les recherches sur internet", est-ce que tu veux dire que la fonctionnalité Siri/Dis Siri se lance, mais n'aboutit pas quand tu lui demandes de faire une recherche sur internet, ou bien la fonctionnalité ne marche pas du tout ?

• Quand tu dis : "Ma montre ne compte plus les calories", est-ce que tu veux dire que tu ne vois plus les calories apparaître quand tu utilises l'application Exercice d'Apple ou une application tierce ?

• Également, concernant les calories, est-ce qu'elles n'apparaissent plus sur ton Apple Watch, sur ton iPhone ou les deux ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne calcule plus les calories

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.