Modifier affichage Horloge sur iPad
Est-ce possible d’ajouter les secondes sur l’IPad?
Est-ce possible d’ajouter les secondes à l’heure sur IPad?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce possible d’ajouter les secondes sur l’IPad?
Est-ce possible d’ajouter les secondes à l’heure sur IPad?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour therese27 et bienvenue sur les communautés Apple,
Ta question est très intéressante pour le coup ! Je viens d'effectuer quelques recherches de mon côté sur mon iPhone et mon iPad et j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible. J'ai regardé dans Réglages > Général > Date et heure mais il n'y a aucun réglage qui permettrait d'ajouter les secondes à l'horloge. Il n'y a pas non plus d'onglet Horloge dans les réglages d'ailleurs.
J'avais pensé ruser en utilisant le widget Horloge directement en le personnalisant mais là aussi il semblerait que ça ne soit pas possible.
J'espère avoir pu t'aider malgré tout. 😊
Belle journée.
Bonjour therese27 et bienvenue sur les communautés Apple,
Ta question est très intéressante pour le coup ! Je viens d'effectuer quelques recherches de mon côté sur mon iPhone et mon iPad et j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible. J'ai regardé dans Réglages > Général > Date et heure mais il n'y a aucun réglage qui permettrait d'ajouter les secondes à l'horloge. Il n'y a pas non plus d'onglet Horloge dans les réglages d'ailleurs.
J'avais pensé ruser en utilisant le widget Horloge directement en le personnalisant mais là aussi il semblerait que ça ne soit pas possible.
J'espère avoir pu t'aider malgré tout. 😊
Belle journée.
Modifier affichage Horloge sur iPad