Caméra intégrée Mac ne fonctionne plus

La caméra intégrée de mon MacBook Pro 13 ne fonctionne plus. La lumière verte s'allume quelques secondes et puis s'éteint mais l'écran "miroir" reste noir. J'ai essayé de le faire redémarrer mais rien à faire. Les paramètres des applications pour la caméra ne présentent pas de problème.

Que faire ? Merci pour votre aide !

Caméra intégrée ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 02h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2021 à 06h21

Bonjour beatriz96 et bienvenue sur les communautés Apple,

Les étapes que tu as déjà suivies de ton côté peuvent déjà nous aider à cerner le problème. Il semblerait qu'il touche l'intégralité des applications qui utilisent la caméra si j'interprète bien tes dires. 😉

Il est possible que le problème soit d'origine matérielle mais avant de partir sur cette hypothèse, ça pourrait valoir le coup d'effectuer les manipulations suivantes :

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2021 à 06h21 en réponse à beatriz96

Bonjour beatriz96 et bienvenue sur les communautés Apple,

Les étapes que tu as déjà suivies de ton côté peuvent déjà nous aider à cerner le problème. Il semblerait qu'il touche l'intégralité des applications qui utilisent la caméra si j'interprète bien tes dires. 😉

Il est possible que le problème soit d'origine matérielle mais avant de partir sur cette hypothèse, ça pourrait valoir le coup d'effectuer les manipulations suivantes :

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra intégrée Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.