Je n'arrive pas à appairer mes écouteurs avec mon iPad

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à appairer mes écouteurs Samsung Galaxy Buds Live avec ma tablette iPad ! , dans les paramètres Bluetooth de ma tablette, les écouteurs n'apparaissent pas. Impossible de les appairer..

J'ai essayé de désactiver puis réactiver le Bluetooth, j'ai coupé le Bluetooth de mon portable, rien n'y fait .. Ces écouteurs sont ils compatibles avec les tablettes Apple ?? ( par contre ils fonctionnent très bien avec mon téléphone portable Samsung S7 )..

Pouvez-vous m'aider sp ?

Merci d'avance

Gilles V

J'e n'arrive pas à appairer mes écouteurs Samsung Galaxy Buds Live avec ma tablette Ipad !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 03h06

Répondre
1 réponse

Le 16 févr. 2021 à 06h34 en réponse à windgilles

Bonjour windgilles,

Il semblerait que ces écouteurs soient compatibles avec les appareils iOS/iPadOS mais en passant par une application de Samsung.

Il faut aussi que les écouteurs ne soient connectés à aucun autre appareil.

Pour les informations spécifiques, je te conseille de voir directement avec le service technique de Samsung. Ils auront toutes les informations concernant le produit.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à appairer mes écouteurs avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.