Le haut de mon écran iPhone ne fonctionne pas

Bonjour,

je ne plus cliquer en haut de l'écran de mon iPhone. Par exemple je ne peux plus descendre le menu de notifications et le centre de contrôle, ou alors écrire quelque chose dans une barre de recherche qui se trouve en haut. Avez vous une idée d'ou peut venir le problème? Pour résumer lorsque je dois cliquer au milieu ou en bas de l'écran cela marche mais si j'ai besoin de cliquer sur le haut je ne peux pas .

Merci d'avance .

Je ne peux plus cliquer en haut de mon écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2021 à 06h49

Bonjour Luciev !

En effet, c'est un problème qui doit être assez gênant dans ton utilisation de tous les jours.

Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas qui semble correspondre le mieux à ta situation.

Si ça ne suffit pas alors il est probable que tu te trouves face à un souci matériel et il faudra contacter l'assistance Apple pour voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2021 à 06h49 en réponse à Luciev

Bonjour Luciev !

En effet, c'est un problème qui doit être assez gênant dans ton utilisation de tous les jours.

Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas qui semble correspondre le mieux à ta situation.

Si ça ne suffit pas alors il est probable que tu te trouves face à un souci matériel et il faudra contacter l'assistance Apple pour voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le haut de mon écran iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.