Planning dans Numbers sur Mac

Bonjour, j'ai créé un planning pour dix mois avec Numbers. Je suis embêté parce qu'il n'existe pas de lien pointant vers une autre cellule d'une même feuille. J'ai un tableau par jour sur dix mois, sans lien cela devient fastidieux de chercher le tableau d'aujourd'hui d'autant que ce planning doit être partagé avec mes collègues.

Avez-vous une autre solution qu'un lien hypertexte?

Liens hypertexte avec Numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 04h21

Répondre
2 réponses

Le 16 févr. 2021 à 08h06 en réponse à Alain972

Bonjour Alain972 !

Je t'avoue que je n'utilise pas Numbers au quotidien donc j'ai dû faire quelques essais mais je pense avoir trouvé quelque chose.

Pour que ça marche, il faut que je sélectionne une cellule, que je tape le signe = et que je clique sur la cellule à laquelle elle renvoie. Par exemple, si je suis dans la cellule F5 et que je veux copier la A3, je clique sur F5, je tape =, je clique sur A3 puis sur Entrée. Maintenant, à chaque fois que je clique sur la cellule F5, la touche A3 est mise en évidence.

N'hésite pas à revenir nous dire si ça marche pour toi.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Planning dans Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.