Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas accès aux données cellulaires de mon iPhone

Bonjour, j’ai un problème avec mon téléphone : je ne peux plus utiliser de données cellulaires, ni envoyer de messages, ni téléphoner (sauf via Wattsapp). Quand j’allume mon téléphone, il me dit que je dois effectuer une mise à jour pour que cela fonctionne à nouveau. Mais mon téléphone ne détecte aucune mise à jour. Comment dois-je faire pour résoudre ce problème?





Problème lié à l’opérateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2021 à 08h09

Hello Matthieu3105,


As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que ton téléphone te demande de mettre à jour les réglages de l'opérateur. Cet article t'explique comment faire : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad.

Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées.


Dis-nous ce que ça donne.


Belle journée ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2021 à 08h09 en réponse à Matthieu3105

Hello Matthieu3105,


As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que ton téléphone te demande de mettre à jour les réglages de l'opérateur. Cet article t'explique comment faire : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad.

Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées.


Dis-nous ce que ça donne.


Belle journée ☀️

Je n'ai pas accès aux données cellulaires de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.