Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Audio spatial sur mes AirPods

Je ne trouve pas l’option audio spatial dans les paramètres de mes AirPods Pro.

comment faire ?

Audio spatial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 17h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 08h50

Bonjour nicolasdechâtelet et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as suivi est une bonne ressource à exploiter pour effectuer les vérifications, donc je vais te proposer de reprendre les éléments requis ensemble pour comprendre d'où le problème peut venir.

Dans un premier temps, sache que cette option n'est disponible qu'avec des AirPods Pro ou des AirPods Max et à en croire la capture d'écran que tu as fournie, on est tout bon à ce niveau-là. Du coup, la grande question que je me pose est de savoir quel modèle d'iPhone tu disposes et surtout connaître sa version logicielle. Il est indiqué que la fonctionnalité est compatible avec les iPhone 7 ou modèles ultérieurs marchant sous iOS 14 au minimum, est-ce que c'est bien le cas pour toi ?

Encore une fois, la capture d'écran semble indiquer que tu possèdes un iPhone X ou modèle ultérieur mais je préfère confirmer avec toi. 😉

Tiens-moi au courant pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble surtout. 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 08h50 en réponse à nicolasdechâtelet

Bonjour nicolasdechâtelet et bienvenue sur les communautés Apple,

L'article que tu as suivi est une bonne ressource à exploiter pour effectuer les vérifications, donc je vais te proposer de reprendre les éléments requis ensemble pour comprendre d'où le problème peut venir.

Dans un premier temps, sache que cette option n'est disponible qu'avec des AirPods Pro ou des AirPods Max et à en croire la capture d'écran que tu as fournie, on est tout bon à ce niveau-là. Du coup, la grande question que je me pose est de savoir quel modèle d'iPhone tu disposes et surtout connaître sa version logicielle. Il est indiqué que la fonctionnalité est compatible avec les iPhone 7 ou modèles ultérieurs marchant sous iOS 14 au minimum, est-ce que c'est bien le cas pour toi ?

Encore une fois, la capture d'écran semble indiquer que tu possèdes un iPhone X ou modèle ultérieur mais je préfère confirmer avec toi. 😉

Tiens-moi au courant pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble surtout. 😊

Le 18 févr. 2021 à 12h59 en réponse à nicolasdechâtelet

Bonjour nicolasdechâtelet,

C'est parfait ! Merci en tout cas d'avoir marqué la publication comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.

Passe une belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour tout simplement poser d'autres questions. 😉

Audio spatial sur mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.