Récupérer Calendrier sur iPad

Comment récupérer mon Calendrier. Il n.est ni dans Corbeille, ni Archive.

J.ai par malheur effacer mon Calendrier. Il n,est pas dans Corbeille. Ni Archives. Comment le récupérer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2021 à 15h39

Salut maybell,

Si j'ai bien compris, vous avez accidentellement effacé votre calendrier iCloud sur votre iPad.

Si ce calendrier était bien associé à votre compte iCloud, il existe une solution simple:

• Rendez-vous sur iCloud.com, puis identifiez vous.
  • Ensuite cliquez sur réglages du compte, et descendez tout en bas de la page.
  • Vous devriez voir, en bas à gauche, l'option restaurer les calendriers.
  • Cliquez dessus, et une liste de vos calendriers apparaîtra alors.
  • Cliquez sur restaurer à côté de celui que vous avez perdu, et il devrait réapparaitre rapidement!

Bonne soirée, :)

Louis

16 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2021 à 15h39 en réponse à maybell

Salut maybell,

Si j'ai bien compris, vous avez accidentellement effacé votre calendrier iCloud sur votre iPad.

Si ce calendrier était bien associé à votre compte iCloud, il existe une solution simple:

• Rendez-vous sur iCloud.com, puis identifiez vous.
  • Ensuite cliquez sur réglages du compte, et descendez tout en bas de la page.
  • Vous devriez voir, en bas à gauche, l'option restaurer les calendriers.
  • Cliquez dessus, et une liste de vos calendriers apparaîtra alors.
  • Cliquez sur restaurer à côté de celui que vous avez perdu, et il devrait réapparaitre rapidement!

Bonne soirée, :)

Louis

Le 11 févr. 2021 à 09h17 en réponse à maybell

Tout d’abord je vous invite fortement à créer un calendrier stocké sur iCloud et non en mémoire sur l’iPad. De cette manière, même en cas de panne de l’iPad ou de restauration, vous retrouverez la totalité de vos rendez-vous.

Pour ce qui est de la création de listes, vous pouvez soit utiliser l’app Rappels, soit utiliser Notes. Comme pour le calendrier, je vous conseille vivement le stockage sur iCloud.`

Pour ce qui est du disque dur, vous pouvez faire l’acquisition d’un adaptateur lightning vers USB. Pour la lecture d’un disque dur externe je vous conseille ce modèle qui permet de charger votre iPad en même temps que de lire le disque dur et qui permet l’alimentation électrique du DDE.

Le 11 févr. 2021 à 08h53 en réponse à Christophe50

Maintenant, je vais utiliser ma mémoire vive de mon cerveau pour débuter un nouveau calendrier. Lequel privilégier. J.y mettrai strictement mes horaires de rendez.vous et les lieux. Cependant, quelle façon dois.je privilégier pour inscrire des notes relatives à ces rendez.vous, tels, projet d.agenda, liste de travaux pour le peintre, p.e. qui serait un lien facile avec le prochain Calendrier?

je suis à l.écoute. Merci bc.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer Calendrier sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.