Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone a-t-il été piraté

Bonjours en voulant aller sur un site pour faire un teste de personnalité anodain safaris m’envoie un information ne disant que mon telephone a été pirater et pour seul option de fermer et il possible ou même sur que je me suis fait pirater mon appareil ou ce n’étais juste pour m’informer et safaris à régler se problème merci beaucoup

Question piratage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 23h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 00h27

Salut ro25ma,

Tu es victime du bon vieil onglet pirate. Heureusement, ça ne fait absolument rien, et encore moins sur un iPhone.

Pour enlever ça, tu fermes safari et tu le balayes dans les applications actives (double clic sur le bouton HOME).

Ensuite tu recouvres safari, et tu affiches les onglets avant que la page n'ait le temps de recharger, et tu ferme la page tout simplement.

Bonne soirée, :)

Louis

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 00h27 en réponse à ro25ma

Salut ro25ma,

Tu es victime du bon vieil onglet pirate. Heureusement, ça ne fait absolument rien, et encore moins sur un iPhone.

Pour enlever ça, tu fermes safari et tu le balayes dans les applications actives (double clic sur le bouton HOME).

Ensuite tu recouvres safari, et tu affiches les onglets avant que la page n'ait le temps de recharger, et tu ferme la page tout simplement.

Bonne soirée, :)

Louis

Mon iPhone a-t-il été piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.