Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copier-coller un texte entre son iPad et son iPhone

Bonjour

il est possible de copier du texte sur son iPhone et de le coller dans un iPad (et inversement) en suivant les instructions suivantes :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph220ea8dca/ios

Jusqu’à il y a peu je parvenais à le faire mais maintenant c’est impossible. Est-ce que c’est un problème lié aux récentes mises à jour de l’IOS ?

Merci d’avance pour votre aide.

copier du texte sur son iPhone et le coller dans l’ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 11h48

Bonjour DidierBelgrado,

Je n’ai pas de soucis de mon côté. Avez-vous essayé de redémarrer vos 2 appareils? Il peut être utile d’aller dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la page) > Déconnexion sur les 2 appareils. Une fois ceux-ci redémarré, associez de nouveau votre identifiant puis faites un nouvel essai.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 11h48 en réponse à DidierBelgrano

Bonjour DidierBelgrado,

Je n’ai pas de soucis de mon côté. Avez-vous essayé de redémarrer vos 2 appareils? Il peut être utile d’aller dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la page) > Déconnexion sur les 2 appareils. Une fois ceux-ci redémarré, associez de nouveau votre identifiant puis faites un nouvel essai.

Copier-coller un texte entre son iPad et son iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.