Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libérer de l'espace pour sauvegarder mon iPhone

Bonjour je n arrive à sauvegardé mon iPhone il m affiche espace stockage plein comment faire pour libérer de l espace? lol


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2021 à 09h53

Bonjour samia67,


Je vous invite à consulter cette page Gestion du stockage iCloud - Assistance Apple


Si malgré cela, votre stockage iCloud est toujours saturé et que vous ne souhaitez pas payer de l'espace supplémentaire, vous pouvez sauvegarder votre iPhone sur votre ordinateurComment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


À bientôt sur les Communautés d'Assistance Apple 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2021 à 09h53 en réponse à samia67

Bonjour samia67,


Je vous invite à consulter cette page Gestion du stockage iCloud - Assistance Apple


Si malgré cela, votre stockage iCloud est toujours saturé et que vous ne souhaitez pas payer de l'espace supplémentaire, vous pouvez sauvegarder votre iPhone sur votre ordinateurComment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


À bientôt sur les Communautés d'Assistance Apple 😉

Libérer de l'espace pour sauvegarder mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.