Mes AirPods se mettent en pause quand je bouge la tête

La musique ou les films se mette en pause quand je tourne la tête avec mes AirPod Pro dans les oreilles comme y remédier ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

La musique ou les films dans mes AirPod Pro se met en pause que je fait un mouvement de la tête comment y remédier ?

Publiée le 11 févr. 2021 à 00h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 03h38

Bonjour ugo240,

Cela peut venir d'un petit bug des réglages ou d'un problème de la connexion Bluetooth qui reconnaît des actions supplémentaires.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille "d'oublier" les AirPods dans les réglages Bluetooth et de les jumeler de nouveau.

Si le problème persiste, réinitialise-les et refais le jumelage. Si besoin voici la procédure à suivre pour les réinitialiser :

Réinitialisez vos AirPods.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 03h38 en réponse à ugo240

Bonjour ugo240,

Cela peut venir d'un petit bug des réglages ou d'un problème de la connexion Bluetooth qui reconnaît des actions supplémentaires.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille "d'oublier" les AirPods dans les réglages Bluetooth et de les jumeler de nouveau.

Si le problème persiste, réinitialise-les et refais le jumelage. Si besoin voici la procédure à suivre pour les réinitialiser :

Réinitialisez vos AirPods.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods se mettent en pause quand je bouge la tête

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.