Supprimer définitivement une application iPhone
Je n’arrive pas a supprimé une application, je la supprime sur le bureau mais elle reste dans la bibliothèque
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas a supprimé une application, je la supprime sur le bureau mais elle reste dans la bibliothèque
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Arrivez-vous à la supprimer en passant par :
Il devrait y avoir l'option "Supprimer l'app"?
Si ce n'est toujours pas possible, avez-vous activé la fonction Temps d'écran? Si oui, il faudrait vérifier l'option suivante :
Si ce n'est aucun de ces cas, on pourra continuer à essayer de trouver une solution :-)
Thierry
Bonjour,
Arrivez-vous à la supprimer en passant par :
Il devrait y avoir l'option "Supprimer l'app"?
Si ce n'est toujours pas possible, avez-vous activé la fonction Temps d'écran? Si oui, il faudrait vérifier l'option suivante :
Si ce n'est aucun de ces cas, on pourra continuer à essayer de trouver une solution :-)
Thierry
3 fois je crois.
Je n'utilise pas Temps d'écran, mais en l'activant il y a quelques jours pour essayer de répondre à un autre commentaire, la suppression d'apps était "autorisée" par défaut.
Comme vous dites, possible que la mise à jour changerait par "non autorisée" pour ceux qui auraient déjà activé Temps d'écran...
Merci beaucoup ! Le problème était dans Temps d’écran ;-)
Ça fait déjà deux trois fois qu'on retrouve ce problème de suppression sur le forum non ?
Je me demande si y'a pas une option qui s'est activée suite à la mise à jour.
Bonne question mais il faut le savoir que c’est dans temps d’écran 😅
Supprimer définitivement une application iPhone