Supprimer des applications sur iPhone
Je n’arrive pas à supprimer mes applications elles se mettent dans la bibliothèque et ne veulent pas se supprimer entièrement
Je ne peux pas supp mes applications
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n’arrive pas à supprimer mes applications elles se mettent dans la bibliothèque et ne veulent pas se supprimer entièrement
Je ne peux pas supp mes applications
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Plusieurs personnes semblent rencontrer des difficultés pour supprimer des apps ces temps-ci.
Une des solutions se trouvent dans la fonction Temps d'écran.
Avez-vous activé la fonction Temps d'écran? Si oui, il faudrait vérifier l'option suivante :
La suppression d'apps est "autorisée"?
Est-ce que cela résout votre problème?
Bonjour,
Plusieurs personnes semblent rencontrer des difficultés pour supprimer des apps ces temps-ci.
Une des solutions se trouvent dans la fonction Temps d'écran.
Avez-vous activé la fonction Temps d'écran? Si oui, il faudrait vérifier l'option suivante :
La suppression d'apps est "autorisée"?
Est-ce que cela résout votre problème?
Bonjour,
Pour le problème de suppression des applications, je vous invite a accédez sur App Store, et écrivez sur la Barre de recherche l'application que vous souhaitez supprimer après ca vous aurez la possibilité de supprimer l'application depuis App Store
Bonjour Luciedilo,
Pour supprimer définitivement une application il vous suffit de maintenir votre doigt enfoncé sur l'app pendant environ 2sc, ensuite appuyer sur "Supprimer l'app". Après cela vous devriez avoir 3 choix: "Supprimer l'app", "Supprimer de l'écran d'accueil et "Annuler", cliquer sur "Supprimer l'app". Normalement l'application devrez avoir été supprimer.
Bonjour,
Nickel mon problème est résolu ! Merci bcp bonne soirée 🙏🏼🙏🏼😁😁
Bonsoir,
ca ne me l’affichait pas
Bonsoir,
Je ne vois pas comment je peux supp les applications via l’app store mais mon pb est résolu merci qd même
Supprimer des applications sur iPhone