Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des applications sur iPhone

Je n’arrive pas à supprimer mes applications elles se mettent dans la bibliothèque et ne veulent pas se supprimer entièrement

Je ne peux pas supp mes applications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 17h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 17h56

Bonjour,

Plusieurs personnes semblent rencontrer des difficultés pour supprimer des apps ces temps-ci.

Une des solutions se trouvent dans la fonction Temps d'écran.

Avez-vous activé la fonction Temps d'écran? Si oui, il faudrait vérifier l'option suivante :

• Réglages
  • Temps d'écran
  • Contenu et confidentialité
  • Achats iTunes et App Store

La suppression d'apps est "autorisée"?

Est-ce que cela résout votre problème?

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 17h56 en réponse à Luciedilo

Bonjour,

Plusieurs personnes semblent rencontrer des difficultés pour supprimer des apps ces temps-ci.

Une des solutions se trouvent dans la fonction Temps d'écran.

Avez-vous activé la fonction Temps d'écran? Si oui, il faudrait vérifier l'option suivante :

• Réglages
  • Temps d'écran
  • Contenu et confidentialité
  • Achats iTunes et App Store

La suppression d'apps est "autorisée"?

Est-ce que cela résout votre problème?

Le 11 févr. 2021 à 17h48 en réponse à Luciedilo

Bonjour Luciedilo,

Pour supprimer définitivement une application il vous suffit de maintenir votre doigt enfoncé sur l'app pendant environ 2sc, ensuite appuyer sur "Supprimer l'app". Après cela vous devriez avoir 3 choix: "Supprimer l'app", "Supprimer de l'écran d'accueil et "Annuler", cliquer sur "Supprimer l'app". Normalement l'application devrez avoir été supprimer.

Supprimer des applications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.