Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sélection multiples sur Pages pour envoi mail Mac

je voudrais sélectionner plusieurs pages (vignettes ) sur mon document texte pour envoyer uniquement qqes pages par mail ou les copier ailleurs

merci si je peux avoir de l'aide


sélection plusieurs pages en même temps

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 18h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2021 à 18h56

Bonjour phase,


Le plus simple je pense et de faire une impression de votre document (Cmd + P) puis dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, sélectionnez les pages que vous souhaitez partager puis de sélectionner le bouton PDF en bas à gauche et sélectionnez l’option la plus adaptée à votre situation.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2021 à 18h56 en réponse à phane

Bonjour phase,


Le plus simple je pense et de faire une impression de votre document (Cmd + P) puis dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, sélectionnez les pages que vous souhaitez partager puis de sélectionner le bouton PDF en bas à gauche et sélectionnez l’option la plus adaptée à votre situation.

Sélection multiples sur Pages pour envoi mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.