Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus rentrer le mot de passe Wi-Fi sur Mac

Bonjour suite a un problème lors de la mise à jour vers Big sure, j’ai du reformater le disque. Lors du démarrage je dois sélectionner le wifi et impossible qu’il accepte le mdp. Je suis sur de mon mot de passe, est-ce qu’il y a un nombre max de caractère ou il a switcher la langue du clavier? Du coup je n’arrive pas à réinstaller une version de l’OS. Comment faire sans internet?

Réinitialisation mac os

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 21h38

Bonsoir,

il est possible que ton Mac est redémarré en clavier qwerty ( c'est presque sur...) du coup tu ne tapes pas les bonnes lettres/chiffres.

pour les chiffres, tu les tapes sans appuyer sur la flèche Shift/Capslock. en direct comme s'ils étaient sur la première ligne.

pour les lettres, 5 vont changer :

A= Q (Azerty devient Qwerty)

Z=W

et le M devient virgule...

Toutes les autres lettres seront pareils

Si tu as des symboles de ponctuation... une petite recherche en ligne ou alors tu repostes pour que l'on puisse t'aider ( sans jamais divulguer ton mot de passe).

Courage ça va fonctionner

J.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 21h38 en réponse à YannGo

Bonsoir,

il est possible que ton Mac est redémarré en clavier qwerty ( c'est presque sur...) du coup tu ne tapes pas les bonnes lettres/chiffres.

pour les chiffres, tu les tapes sans appuyer sur la flèche Shift/Capslock. en direct comme s'ils étaient sur la première ligne.

pour les lettres, 5 vont changer :

A= Q (Azerty devient Qwerty)

Z=W

et le M devient virgule...

Toutes les autres lettres seront pareils

Si tu as des symboles de ponctuation... une petite recherche en ligne ou alors tu repostes pour que l'on puisse t'aider ( sans jamais divulguer ton mot de passe).

Courage ça va fonctionner

J.

Je ne peux plus rentrer le mot de passe Wi-Fi sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.