Retrouver la boîte de mes AirPods

Bonsoir, je n'arrive pas à localiser ma boite d'airpods 2 sans les écouteurs(qui n'ont pas plus de batterie)

Comment la retrouver?

Comment retrouver la boite d'airpods qu'on a perdu sans les airpods?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 07h50

Hello Ysaline-David,

J'espère que tu as pu retrouver la boîte de tes AirPods depuis que tu as posé la question 🤞

Si ce n'est pas le cas, sache qu'il n'est pas possible de retrouver le boîtier de charge via iCloud, car il n'est pas localisable, seuls les AirPods le sont. Par contre, il t'est tout à fait possible de racheter seulement le boîtier. L'article Retrouver des AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max perdus mentionne ceci :

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de retrouver votre AirPod ou votre boîtier de charge, ou si un élément est endommagé, obtenez le numéro de série, puis contactez l’assistance Apple pour obtenir un remplacement. Ensuite, découvrez comment configurer votre pièce de rechange.
Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires au sujet des options de service et du prix des AirPods.

J'espère que ça pourra t'aider.

Belle journée 🌈

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 07h50 en réponse à Ysaline-David

Hello Ysaline-David,

J'espère que tu as pu retrouver la boîte de tes AirPods depuis que tu as posé la question 🤞

Si ce n'est pas le cas, sache qu'il n'est pas possible de retrouver le boîtier de charge via iCloud, car il n'est pas localisable, seuls les AirPods le sont. Par contre, il t'est tout à fait possible de racheter seulement le boîtier. L'article Retrouver des AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max perdus mentionne ceci :

Si vous n’êtes toujours pas en mesure de retrouver votre AirPod ou votre boîtier de charge, ou si un élément est endommagé, obtenez le numéro de série, puis contactez l’assistance Apple pour obtenir un remplacement. Ensuite, découvrez comment configurer votre pièce de rechange.
Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires au sujet des options de service et du prix des AirPods.

J'espère que ça pourra t'aider.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver la boîte de mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.