Peut-on cumuler les abonnements Apple TV ?

J’ai acheté un Apple TV 4K avec abonnement 1 an offert. Je suis avec ma fille qui vit éloigné en partage familial. Je souhaiterais lui offrir un Apple TV 4K. Ma question est si on peut additionner l’abonnement de 1 an soit au final 2 ans car deux appareils. Ou je dois attendre un an et lui offrir et ainsi avoir un an de plus ?

Merci.

Si un deuxieme Apple TV, quid de l’abonnement offert?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 23h32

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas cumuler 2 offres gratuites Apple TV+.

Voici un extrait des conditions :

• Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou offres d’essai gratuitd’AppleTV+.
  • Une seule offre par foyer, quel que soit le nombre d’appareils achetés. Vous pouvez partager votre abonnement gratuit d’un an à AppleTV+ avec un maximum de cinq autres membres de votre foyer grâce au Partage famlial.
  • Utilisez votre abonnement gratuit d’un an dans l’app Apple TV à partir du 1ernovembre 2019. Vérifiez que la dernière version d’iOS, d’iPadOS, de tvOS ou de macOS est installée sur votre appareil éligible.
  • Votre demande d’abonnement doit être effectuée dans l’app AppleTV dans les trois mois suivant la configuration de votre nouvel appareil. Pour voir l’offre apparaître, vous devrez vous connecter avecvotre identifiant Apple sur votre nouvel appareil. Si vous avez acheté votre nouvel appareil avant le lancement d’AppleTV+ le 1ernovembre, vous aurez trois mois à compter du 1ernovembre pour effectuer votre demande

Pour consulter l'ensemble des conditions de l'offre Apple TV+ : https://www.apple.com/fr/promo/pdf/FR_TV_Plus_Promo.pdf

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 23h32 en réponse à Cdc

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas cumuler 2 offres gratuites Apple TV+.

Voici un extrait des conditions :

• Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou offres d’essai gratuitd’AppleTV+.
  • Une seule offre par foyer, quel que soit le nombre d’appareils achetés. Vous pouvez partager votre abonnement gratuit d’un an à AppleTV+ avec un maximum de cinq autres membres de votre foyer grâce au Partage famlial.
  • Utilisez votre abonnement gratuit d’un an dans l’app Apple TV à partir du 1ernovembre 2019. Vérifiez que la dernière version d’iOS, d’iPadOS, de tvOS ou de macOS est installée sur votre appareil éligible.
  • Votre demande d’abonnement doit être effectuée dans l’app AppleTV dans les trois mois suivant la configuration de votre nouvel appareil. Pour voir l’offre apparaître, vous devrez vous connecter avecvotre identifiant Apple sur votre nouvel appareil. Si vous avez acheté votre nouvel appareil avant le lancement d’AppleTV+ le 1ernovembre, vous aurez trois mois à compter du 1ernovembre pour effectuer votre demande

Pour consulter l'ensemble des conditions de l'offre Apple TV+ : https://www.apple.com/fr/promo/pdf/FR_TV_Plus_Promo.pdf

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on cumuler les abonnements Apple TV ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.