Applications en attente lors d'un transfert entre iPhone

J’ai fait le transfert de mon ancien iphone au nouveau mais les applications sont toujours en attente comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Transfert

Publiée le 11 févr. 2021 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 08h22

Bonjour zerguit113 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à télécharger tes apps entre-temps.

Si tu as beaucoup d'apps et que ta connexion Internet n'est pas assez stable, ça peut prendre un peu de temps en effet.

Comme les apps vont toutes essayer de se télécharger en même temps, n'hésite pas à mettre la plupart en pause puis à les redémarrer petit à petit. Tu peux aussi redémarrer ton iPhone en passant.

Enfin, si vraiment ça bloque trop, n'hésite pas à les supprimer puis les télécharger de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 08h22 en réponse à zerguit113

Bonjour zerguit113 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à télécharger tes apps entre-temps.

Si tu as beaucoup d'apps et que ta connexion Internet n'est pas assez stable, ça peut prendre un peu de temps en effet.

Comme les apps vont toutes essayer de se télécharger en même temps, n'hésite pas à mettre la plupart en pause puis à les redémarrer petit à petit. Tu peux aussi redémarrer ton iPhone en passant.

Enfin, si vraiment ça bloque trop, n'hésite pas à les supprimer puis les télécharger de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applications en attente lors d'un transfert entre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.