Partager son memoji entre son iPhone et son Mac
Comment utiliser son memoji sur son macbook ?
de mon iPhone à mon macbook
Merci de vôtre aide.
[Titre Modifié par l’Hôte]
de mon iPhone à mon macbook
Merci de vôtre aide.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Dans l'app Messages sur votre Mac, sélectionnez n'importe quelle conversation. À gauche du champ qui se trouve en bas de la fenêtre, cliquez sur le bouton Apps , puis sélectionnez le bouton « Autocollants Memoji » .
Bonjour,
Dans l'app Messages sur votre Mac, sélectionnez n'importe quelle conversation. À gauche du champ qui se trouve en bas de la fenêtre, cliquez sur le bouton Apps , puis sélectionnez le bouton « Autocollants Memoji » .
Vous devez ajouter votre Memoji à votre profil.
Modifier l’image associée à votre identifiant Apple
Votre image apparaît sur la page d’accueil d’iCloud.com, ainsi que dans les réglages de votre iPhone, iPad ou iPod touch, dans les Préférences Système de votre Mac et dans l’app iCloud pour Windows de votre ordinateur Windows. Si vous avez rejoint le partage familial, les autres membres de votre famille peuvent voir la photo associée à votre identifiant Apple dans la liste des membres de la famille.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Bonjour merci pour la réponse !
J'ai encore une question sur le même sujet, comment mettre mon Memoji à la place de la silhouette et comment le mettre aussi dans le haut de mon mail ?
merci
encore une question sur le même sujet !
Comment utiliser mon Memoji dans l'application mail de mon macbook à l'emplacement de silhouette à côté de l'adresse mail ?
Merci
Partager son memoji entre son iPhone et son Mac