Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès Wi-Fi non sécurisé sur iPhone

La question est déjà écrite ci dessus !

Comment Sécuriser mon accès wi-fi. Apple me dit que je suis pas sécurisé mais me dis pas comment faire ! J’ai un iPhone 8 qui vient d’être changé sous garantie. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2021 à 13h13

Bonjour merine,

Il faut regarder du côté de votre box internet. Si vous avez ce message, c'est que votre Wi-Fi sur lequel vous vous connectez, possède un cryptage de type WEP ou WAP(1) considéré comme non sécurisé aujourd'hui car trop vieux.

Votre téléphone vous informe que c'est sur votre box qu'il faut regarder pour améliorer le cryptage, tout simplement. Dès lors, contactez votre fournisseur d'accès Internet.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2021 à 13h13 en réponse à merine

Bonjour merine,

Il faut regarder du côté de votre box internet. Si vous avez ce message, c'est que votre Wi-Fi sur lequel vous vous connectez, possède un cryptage de type WEP ou WAP(1) considéré comme non sécurisé aujourd'hui car trop vieux.

Votre téléphone vous informe que c'est sur votre box qu'il faut regarder pour améliorer le cryptage, tout simplement. Dès lors, contactez votre fournisseur d'accès Internet.

Accès Wi-Fi non sécurisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.