Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un compte mail sur iPhone

Bonjour,

Je souhaite recevoir mes mails sur mon IPHONE. J'ai donc téléchargé l'application Microsoft Outlook 365. Lors de la demande de connexion à Microsoft je saisi s*******@*****.com, or il me spécifie que ce compte n'existe pas sur Microsoft (alors qu'en passant par google il n'y a pas de pb).

Pouvez-vous faire qq chose ?

merciç

MICROSOFT OUTLOOK 365 SUR MON IPHONE

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2021 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2021 à 12h48

Bonjour cc574, Les produits Microsoft et compte Microsoft ne sont pas la spécialité de ce forum Apple, cependant je me demande si vous n'avez pas commis "une erreur" en téléchargeant l'application ou en renseignant votre compte Microsoft.

Les produits Microsoft 365 nécessitent un abonnement payant donc si vous n'avez pas souscrit d'abonnement aux produits Microsoft 365 cela explique que le compte n'existe pas lorsque vous tentez de le configurer sur l'application que vous avez téléchargé. Si c'est votre cas, dans l'application vérifiez que vous ne tentez pas de vous connecter à un compte Microsoft 365.

Sur mon iPhone j'ai l'application nommée Outlook et j'accède bien à mes mails Microsoft sans abonnement Microsoft 365, il n'y a donc pas de raison à ce que vous n'y arrivez pas. Microsoft protège l'accès aux compte via les appareils, connectez vous à votre compte Microsoft et vérifiez que celui-ci est correctement renseigné

Sachez que vous pouvez aussi configurer l'App Mail de l'iPhone pour récupérer vos mails

> Réglages>Mail>Compte>Ajouter un compte et choisissez Microsoft Exchange

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2021 à 12h48 en réponse à cc0574

Bonjour cc574, Les produits Microsoft et compte Microsoft ne sont pas la spécialité de ce forum Apple, cependant je me demande si vous n'avez pas commis "une erreur" en téléchargeant l'application ou en renseignant votre compte Microsoft.

Les produits Microsoft 365 nécessitent un abonnement payant donc si vous n'avez pas souscrit d'abonnement aux produits Microsoft 365 cela explique que le compte n'existe pas lorsque vous tentez de le configurer sur l'application que vous avez téléchargé. Si c'est votre cas, dans l'application vérifiez que vous ne tentez pas de vous connecter à un compte Microsoft 365.

Sur mon iPhone j'ai l'application nommée Outlook et j'accède bien à mes mails Microsoft sans abonnement Microsoft 365, il n'y a donc pas de raison à ce que vous n'y arrivez pas. Microsoft protège l'accès aux compte via les appareils, connectez vous à votre compte Microsoft et vérifiez que celui-ci est correctement renseigné

Sachez que vous pouvez aussi configurer l'App Mail de l'iPhone pour récupérer vos mails

> Réglages>Mail>Compte>Ajouter un compte et choisissez Microsoft Exchange

Titicool

Ajouter un compte mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.