Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder directement à son compte Google sur iPad

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte google via Safari ou Google. J’ai rencontré également des problèmes avec les applications Mail mais j’ai pu y accéder finalement en entrant les données de mes comptes gmail manuellement.

Qu’en est-il pour accéder à mon compte Google directement via Safari ou Google ?

Je n’ai aucun souci via mon iPhone 12 ni via mon MacBook Air.

Merci pour votre aide

Problème de connexion avec mes comptes Google sur mon nouvel iPad Air 4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 12h13

Répondre
5 réponses

Le 18 févr. 2021 à 16h15 en réponse à elise115

Bonjour elise115

malheureusement non...

quand je veux me connecter sur le site gmail il ne me propose pas ce que tu dis

il ouvre une fenêtre pop-up de connexion (accounts.Google.com) où je dois indiquer mon adresse mail. Ce que je fais... ensuite ça tourne dans le vide...

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Le 18 févr. 2021 à 09h49 en réponse à alinem

Coucou alinem !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

Je viens d'essayer depuis mon iPad (j'ai le même modèle, en bleu 🥰) et je n'ai eu aucun problème.

Pour cela, je suis allée sur le site Gmail et j'ai appuyé sur Connexion. J'ai entré mon adresse mail. Au lieu de mettre le mot de passe, on m'a demandé d'ouvrir l'app Gmail sur mon iPhone et d'appuyer sur un chiffre.

Après ça, aucun souci pour me connecter.

J'utilise un iPhone 11 sous iOS 14.4 et un iPad Air 4 sous iPadOS 14.4.

Qu'est-ce que ça donne chez toi ?

As-tu un message d'erreur ?

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 19 févr. 2021 à 09h55 en réponse à alinem

Coucou alinem !

Merci de ton retour.

J'allais te proposer de passer par un autre navigateur, les grands esprits se rencontrent 🤗.

En tout cas encore merci d'avoir partagé ta solution, je suis sûre que ça aidera d'autres utilisateurs.

N'hésite pas à revenir faire un tour sur les communautés si tu as des questions ou si tu souhaites partager ton expertise.

Belle journée ☀️

Accéder directement à son compte Google sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.