Supprimer la veille prolongée sur Mac
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Macbook air 2019 depuis quelques temps.
En effet, mon Mac s'éteint ou se met dans un sorte de veille prolongée lorsque je le ferme pendant trop longtemps. Normalement si je réouvre l'écran, il est censé se rallumer directement.
Le problème est que par exemple lorsque j'ai fini de l'utiliser le soir, je ferme simplement l'écran. Le lendemain quand je l'ouvre, l'écran reste noir. Pour le rallumer je suis obligé de rester appuyé sur le bouton de démarrage pour qu'il s'allume. Une fois allumé, il m'affiche le choix de ma session avec le fond écran Big sur de base comme si je l'avais éteint la veille.
Une fois que j'ai mit mon mot de passe, (si il aurai été éteint la veille nomalement, il y a une barre de chargement qui dure une ou deux minutes), sauf que dans mon cas, il se déverrouille tout de suite et m'affiche mon bureau. C'est pour cela que au début j'ai dit "il s'éteint ou se met dans une sorte de veille prolongée".
Apres cela mon Mac fonctionne normalement tout au long de la journée sauf si je le laisse fermé pendant une certaine durée, il me refera le même problème.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Célian
Macbook qui s'éteint
[Titre Modifié par l’Hôte]