Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne parviens pas à mettre à jour mon iPad

Bonjour,


Je possède un ipad retina dont la derniere version de IOS est la 10.3.3 depuis impossible de le mettre a jour avec les nouveaux IOS .

Le problème est que mes applications ne parviennent plus a se mettre à jour. On me réclame une mise a jour de ios vers une version 11 minimum et je n'y parviens pas.

Lors de mes tentatives ( sur l'appareil ou via itunes ) m'indique que IOS est a jour.

franchement , je crains une obsolescence programmé de mon appareil


j'ai un ipad retina dont la dernière version est ios10.3.3 est depuis impossible de faire une maj mais appli tombent une a une car pas possible de mettre a jour si l'ios ne l'ai pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2021 à 15h04

Bonjour antony224,


Nous ne pouvons pas parler d’obsolescence programmée dans ce cas. Votre iPad est effectivement trop ancien et n’est pas en capacité technique de faire fonctionner une version plus récente d’iOS. Mais les tâches pour lesquelles vous l’avez acheté peuvent toujours être exécutées.

Une obsolescence programmée c’est quand l’appareil n’est plus en capacité de réaliser les tâches initiales au bout d’une durée programmée. Essayez d’installer Windows 10 dur un ordinateur vieux de 5 ans est vous verrez, le problème est le même. C’est lié à l’évolution technologique et au besoin toujours plus important en puissance.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2021 à 15h04 en réponse à antony224

Bonjour antony224,


Nous ne pouvons pas parler d’obsolescence programmée dans ce cas. Votre iPad est effectivement trop ancien et n’est pas en capacité technique de faire fonctionner une version plus récente d’iOS. Mais les tâches pour lesquelles vous l’avez acheté peuvent toujours être exécutées.

Une obsolescence programmée c’est quand l’appareil n’est plus en capacité de réaliser les tâches initiales au bout d’une durée programmée. Essayez d’installer Windows 10 dur un ordinateur vieux de 5 ans est vous verrez, le problème est le même. C’est lié à l’évolution technologique et au besoin toujours plus important en puissance.

Je ne parviens pas à mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.