Mauvaise communication entre iPhone et Apple Watch

mon iphone ne communique plus avec mon iwatch... comment faire ? La montre trouve mon iphone, me dit que le tel sonne, hors il ne sonne pas ..

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2021 à 04h33

Bonjour,

vous avez éteins et rallumé votre iPhone et montre ? Si oui essayez cette méthode sur votre montre ‘ bouton rond +celui en dessous en même Temps jusqu’à la pomme apparaît et après lâchez. Ca remet les réglages en ordre normalement. Faudra sûrement enlever le jumelage de votre montre à votre iphone puis le remettre si tout ça ne marche ps

Pour votre iphone vous avez quel modèle ? Vous tapez hard reset sur Google + le votre iphone (11,12,8 etc) et ils vont vous donnez la méthode pour le faire puis vous le faite sur votre iPhone ( ca remet en ordre les réglages aussi )

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2021 à 04h33 en réponse à FredReve

Bonjour,

vous avez éteins et rallumé votre iPhone et montre ? Si oui essayez cette méthode sur votre montre ‘ bouton rond +celui en dessous en même Temps jusqu’à la pomme apparaît et après lâchez. Ca remet les réglages en ordre normalement. Faudra sûrement enlever le jumelage de votre montre à votre iphone puis le remettre si tout ça ne marche ps

Pour votre iphone vous avez quel modèle ? Vous tapez hard reset sur Google + le votre iphone (11,12,8 etc) et ils vont vous donnez la méthode pour le faire puis vous le faite sur votre iPhone ( ca remet en ordre les réglages aussi )

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise communication entre iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.