Sonnerie alarme iPhone si AirPods connectés

Si mes AirPods sont connecter et que je met une alarme (réveil) sur mon téléphone, vais-je entendre le réveil uniquement dans les AirPods ou aussi sur le téléphone ou uniquement sur le téléphone ? Merci

AirPods/Reveil

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 03h11

Bonjour Sam0samx et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'ai pas d'AirPods mais j'ai fait le test avec des écouteurs filaires, un casque Bluetooth et un speaker Bluetooth et à chaque fois le son s'est coupé sur les écouteurs/le haut-parleur et l'alarme est sortie de mon iPhone.

Je pense donc que ça devrait être la même chose avec des AirPods et que ton alarme ne va sonner que sur ton iPhone.

Peut-être que c'est possible d'envoyer le son de ton réveil vers les AirPods depuis une app tierce donc ça peut valoir le coup de faire un tour dans l'App Store pour en essayer quelques-unes.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 03h11 en réponse à Sam0samx

Bonjour Sam0samx et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'ai pas d'AirPods mais j'ai fait le test avec des écouteurs filaires, un casque Bluetooth et un speaker Bluetooth et à chaque fois le son s'est coupé sur les écouteurs/le haut-parleur et l'alarme est sortie de mon iPhone.

Je pense donc que ça devrait être la même chose avec des AirPods et que ton alarme ne va sonner que sur ton iPhone.

Peut-être que c'est possible d'envoyer le son de ton réveil vers les AirPods depuis une app tierce donc ça peut valoir le coup de faire un tour dans l'App Store pour en essayer quelques-unes.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie alarme iPhone si AirPods connectés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.