Utilisation de la double carte SIM selon modèle iPhone
Je veux avoir deux numéros de tel sur mon iPhone SE 2020, comment faire ?
Peut-on utiliser la carte SIM et la eSIM sur le même iPhone SE 2020 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je veux avoir deux numéros de tel sur mon iPhone SE 2020, comment faire ?
Peut-on utiliser la carte SIM et la eSIM sur le même iPhone SE 2020 ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Baggoo !
Je t'avoue que je suis un peu surpris par la réponse d'Orange car, comme tu peux le voir dans la partie Carte SIM de la page des caractéristiques techniques de l'iPhone SE 2e génération, ce modèle est bien équipé de la fonctionnalité Double SIM.
De plus, Orange fait bien partie de la liste des opérateurs qui supportent la carte eSIM. Peut-être qu'ils ne le font pas pour ce modèle en particulier.
Je ne suis pas chez Orange donc je ne vais pas pouvoir être plus précis donc ça peut valoir le coup de contacter de nouveau Orange pour en être sûr.
Bonne journée !
Bonjour Baggoo !
Je t'avoue que je suis un peu surpris par la réponse d'Orange car, comme tu peux le voir dans la partie Carte SIM de la page des caractéristiques techniques de l'iPhone SE 2e génération, ce modèle est bien équipé de la fonctionnalité Double SIM.
De plus, Orange fait bien partie de la liste des opérateurs qui supportent la carte eSIM. Peut-être qu'ils ne le font pas pour ce modèle en particulier.
Je ne suis pas chez Orange donc je ne vais pas pouvoir être plus précis donc ça peut valoir le coup de contacter de nouveau Orange pour en être sûr.
Bonne journée !
Bonjour Baggoo et bienvenue dans la Communauté Apple !
L'iPhone SE 2e génération est tout à fait compatible avec la fonctionnalité double SIM comme tu peux le voir dans l'article Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM que tu as associé à ton post.
Il t'explique d'ailleurs comment configurer ton eSIM pour avoir tes 2 lignes téléphoniques.
Est-ce que tu rencontres un souci pendant une des étapes ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails afin qu'on puisse t'aider davantage.
Passe une bonne journée !
J’avais appelé Orange tel, ils m’ont dit que si j’active eSIM je perdrai ma carte SIM physique et donc je ne peux pas utiliser deux ligne sur un iPhone SE 2020 ! Et sur leur site ils expliquent mal et surtout ne disent pas qu’il y est possibilité ou pas de deux SIM sur ce tel.
merci de m’éclairer 👍
Merci pour votre réponse, faute de bonne réponse de Orange à propos de double SIM, j’ai acheté un autre tel pour bénéficier de mon forfait multi-sim !
je pense que j’ai eu un conseiller orange pas compétent.
merci pour votre réponse précise
Bonjour Baggoo !
C'est radical, mais au moins ça te permettra enfin de pouvoir utiliser tes 2 lignes.
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres un autre souci avec tes appareils Apple ou pour répondre aux questions des autres utilisateurs.
Passe une bonne journée !
👍👍👍
Utilisation de la double carte SIM selon modèle iPhone