Mes extensions Safari ont disparu
Bonsoir,
je viens de constater que les 3 extensions que j'avais dans Safari (14.0.3 - MacOS 10.15.7) ont "disparu" et impossible de les réinstaller…
J'avais 3 extensions, Ghostery Lite, Antidote et Downie qui jusque là fonctionnaient parfaitement. Cet après-midi, je me suis aperçu qu'elles ont toutes "disparu" avec dans le panneau Extension de Safari le message "Aucune Extension". J'ai donc tenté de les réinstaller, mais rien n'apparaît dans les préférences de Safari. J'ai aussi tenté d'en télécharger une nouvelle depuis l'App Store : même résultat… J'ai tenté deux trois trucs (effacement de plist, restauration des droits, …) mais ça n'a rien changé. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Par ailleurs, où sont maintenant stockées ces extensions ? Il y a généralement l'application, mais il doit bien y avoir installation d'un "module" à un endroit spécifique ?
Dernière remarque : il n'est pas impossible que la disparition soit couplée avec la toute dernière mise à jour de sécurité parue cette semaine, mais sans certitude.
Merci par avance pour vos réponses !
Plus d'extensions dans Safari et impossible d'en réinstaller…
[Titre Modifié par l’Hôte]