Je n'arrive pas à faire de nouvelles mises à jour sur iPad

Bonjour,

Mon iPad est à la version 10.3.3 et il m'est impossible de faire d'autres mises à jour... ce qui m'empêche l'installation de certaines applications.. est ce que quelqu'un aurait une solution svp

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2021 à 12h23

Bonsoir inesksp,

Quel est le modèle de votre iPad ?

Si vous essayé de faire la mise à jour iPadOS 14, elle est possible sur les appareils suivants :

• iPad Pro 12,9 pouces (1re génération et +)
  • iPad Pro 11 pouces (1re génération et +)
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces
  • iPad (5e génération et +) 
  • iPad mini (4e génération et +)
  • iPad Air (2e génération et +)

De plus il faut un minimum de stockage restant sur l’appareil pour la réaliser, ainsi qu’être sur un réseau Wi-Fi, et être brancher à l’alimentation.

Voici ce lien qui peut peut-être vous aidez : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2021 à 12h23 en réponse à inesksp

Bonsoir inesksp,

Quel est le modèle de votre iPad ?

Si vous essayé de faire la mise à jour iPadOS 14, elle est possible sur les appareils suivants :

• iPad Pro 12,9 pouces (1re génération et +)
  • iPad Pro 11 pouces (1re génération et +)
  • iPad Pro 10,5 pouces
  • iPad Pro 9,7 pouces
  • iPad (5e génération et +) 
  • iPad mini (4e génération et +)
  • iPad Air (2e génération et +)

De plus il faut un minimum de stockage restant sur l’appareil pour la réaliser, ainsi qu’être sur un réseau Wi-Fi, et être brancher à l’alimentation.

Voici ce lien qui peut peut-être vous aidez : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à faire de nouvelles mises à jour sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.