Pouvoir parler avec un casque Beats sur Xbox

Bonjour,

Je souhaite utiliser mon casque béats studio pour jouer en ligne sur Xbox, le son marche très bien mais avec le câble qui à un micro intégré je n’arrive pas à discuter avec mon groupe d’amis car ils ne m’étendent pas parler. Auriez-vous une solution ?

J’ai essayé différents paramètres et tests rien ne marche.

Merci !

Casque beats et Xbox

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 03h53

Salut Tristan08,

Ton souci perdure-t-il à l'heure actuelle ?

Si c'est le cas, je pense qu'il te serait bon d'essayer ton casque sur d'autres appareils avant (ordinateur ou même téléphone).

Vois si le micro marche sur ces derniers.

Si c'est le cas, il te faudrait voir dans les réglages de ta Xbox s'il n'y a pas quelque chose à changer au niveau des sorties/entrées audio par exemple.

Sinon, si le micro de ton casque ne marche sur aucun appareil, tu pourrais le réinitialiser et tester les manips suivantes :

Le microphone ne capte pas le son
Assurez-vous que la fiche du casque est bien branchée et que la prise est propre et dégagée.
Assurez-vous que le microphone, qui est situé à l’arrière du câble, n’est pas bloqué ou couvert.
Assurez-vous que l’extrémité droite de la fiche est connectée au casque d’écoute et que la fiche en forme de L est connectée à la source audio.
Si vous utilisez votre produit Beats avec un ordinateur, assurez-vous d’avoir sélectionné la bonne source d’entrée pour le microphone de votre ordinateur.

Source : Résolution des problèmes de son : Casques et écouteurs Beats

Dis-nous ce qu'il en est après tout ça. 😊

Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 03h53 en réponse à Tristan08

Salut Tristan08,

Ton souci perdure-t-il à l'heure actuelle ?

Si c'est le cas, je pense qu'il te serait bon d'essayer ton casque sur d'autres appareils avant (ordinateur ou même téléphone).

Vois si le micro marche sur ces derniers.

Si c'est le cas, il te faudrait voir dans les réglages de ta Xbox s'il n'y a pas quelque chose à changer au niveau des sorties/entrées audio par exemple.

Sinon, si le micro de ton casque ne marche sur aucun appareil, tu pourrais le réinitialiser et tester les manips suivantes :

Le microphone ne capte pas le son
Assurez-vous que la fiche du casque est bien branchée et que la prise est propre et dégagée.
Assurez-vous que le microphone, qui est situé à l’arrière du câble, n’est pas bloqué ou couvert.
Assurez-vous que l’extrémité droite de la fiche est connectée au casque d’écoute et que la fiche en forme de L est connectée à la source audio.
Si vous utilisez votre produit Beats avec un ordinateur, assurez-vous d’avoir sélectionné la bonne source d’entrée pour le microphone de votre ordinateur.

Source : Résolution des problèmes de son : Casques et écouteurs Beats

Dis-nous ce qu'il en est après tout ça. 😊

Bon courage et bonne journée à toi ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pouvoir parler avec un casque Beats sur Xbox

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.