Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver le code de déverrouillage de l'iPhone

Mon nouvel Iphone requiert au redémarrage le code de Touch ID. Je ne sais pas ou le trouver. Pouvez vous svp m'aider.

Je ne connais mon identifiant ID

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 22h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2021 à 10h56

Bonjour,

Le code de déverrouillage est toujours nécessaire au redémarrage de l'iPhone. L'empreinte ne peut être utilisé qu'en raccourci après une première insertion du code, mais la connaissance du code initial prédomine. Il est défini à la première initiation de l'iPhone, en même temps que l'empreinte justement.

Si vous l'ignorez, suivez cette procédure pour remettre votre iPhone à zéro : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Attention, même si vous effacez votre iPhone pour mettre un nouveau code de déverrouillage, il peut vous être demandé de rentrer vos identifiants Apple et mots de passe Apple.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2021 à 10h56 en réponse à DidGuy

Bonjour,

Le code de déverrouillage est toujours nécessaire au redémarrage de l'iPhone. L'empreinte ne peut être utilisé qu'en raccourci après une première insertion du code, mais la connaissance du code initial prédomine. Il est défini à la première initiation de l'iPhone, en même temps que l'empreinte justement.

Si vous l'ignorez, suivez cette procédure pour remettre votre iPhone à zéro : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306

Attention, même si vous effacez votre iPhone pour mettre un nouveau code de déverrouillage, il peut vous être demandé de rentrer vos identifiants Apple et mots de passe Apple.

Retrouver le code de déverrouillage de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.