Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver les achats intégrés sur iPhone

Bonjour. Je sais que l’on peut bloquer les achats « accidentels » sur iPhone mais je ne sais plus comment


Bloquer les achats apps

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 22h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2021 à 13h10

Bonjour S-tel971,


As-tu trouvé réponse à ta question relative aux achats avec ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : quand tu dis : "les achats intégrés", est-ce que tu parles des achats faits au sein d'une application, ou de l'achat d'applications sur l'App Store ?


Sinon, j'ai trouvé sur internet un texte qui va peut-être t'intéresser : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2021 à 13h10 en réponse à S-tel971

Bonjour S-tel971,


As-tu trouvé réponse à ta question relative aux achats avec ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : quand tu dis : "les achats intégrés", est-ce que tu parles des achats faits au sein d'une application, ou de l'achat d'applications sur l'App Store ?


Sinon, j'ai trouvé sur internet un texte qui va peut-être t'intéresser : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


N’hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article pour partager les résultats avec la communauté.


Bonne journée ☀️





Désactiver les achats intégrés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.