Diffuser écran iPad avec Zoom

Bonjour à tous,

Sur un iPad Pro, je souhaite partager mon écran dans une réunion zoom et en même temps le projeter sur un videoprojecteur connecté à l’iPad via un connecteur vga. Or, cela semble impossible d’après le message affiché de l’iPad.

Autrement dit, je voudrais pouvoir présenter mon contenu à la fois à des personnes présentes et à des personnes à distance. Existe-t-il une solution?

F.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2021 à 15h22

Répondre
1 réponse

Le 18 févr. 2021 à 04h25 en réponse à Phosphore31

Bonjour Phosphore31 !

Est-ce que tu as réussi à trouver une réponse à ta question entre-temps ?

Je n'utilise pas Zoom donc je ne peux pas faire le test de mon côté mais n'hésite pas à nous partager une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche (sans donnée personnelle), ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.

Je te conseille également de te rendre sur le site de support de Zoom, tu devrais y trouver pas mal de documentation sur comment l'utiliser avec une tablette.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser écran iPad avec Zoom

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.