Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier numéro associé à iCloud sur iPhone

Bonjour j’ai associé mon compte iCloud avec un numéro mais je l’ai changer je ne peut donc pas recevoir le code pour le supprimer de mon compte iCloud





Problème numéro associé iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 00h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2021 à 10h12

Bonjour,

S'il s'agit bien de votre numéro de téléphone de confiance, vous pouvez le modifier depuis votre appareil sur lequel vous seriez déjà connecté dans Réglages > Votre nom > Sécurité.

Si vous n'avez plus d'appareil de confiance sur lequel vous êtes connecté, ça va être un peu plus compliqué.

Je vous conseille de mettre deux ou trois numéros de téléphone de confiance dans votre sécurité, afin de ne jamais être coincé si vous changer de produit.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2021 à 10h12 en réponse à Delmaso

Bonjour,

S'il s'agit bien de votre numéro de téléphone de confiance, vous pouvez le modifier depuis votre appareil sur lequel vous seriez déjà connecté dans Réglages > Votre nom > Sécurité.

Si vous n'avez plus d'appareil de confiance sur lequel vous êtes connecté, ça va être un peu plus compliqué.

Je vous conseille de mettre deux ou trois numéros de téléphone de confiance dans votre sécurité, afin de ne jamais être coincé si vous changer de produit.

Modifier numéro associé à iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.