Retrouver anciennes photos et vidéos sur iPhone

Je ne peux pas retrouver mes anciens photo à cause que mon portable est à nouveau avec espace quand je l’ai ouvert j’ai entre mon id et tout le reste le problème c’est que je ne peux retrouver mes anciens photos et vidéos je sais qu’ils sont mais en mettant mon portable sur mode économie quand je suis allé sur la photo pour que je retrouve mes photos il faut que je retire le mode économie je l’ai fait et rien a marcher ma question c’est comment retrouver mes anciens photos et vidéo ce n’est pas une blague

Je ne peux pas retrouver mes photos et mes videos c’est quoi cette histoire même il m’ont demandé d’enlever l’économie pour qu’il soit mise a jour et rien a marcher

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2021 à 21h44

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver anciennes photos et vidéos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.