Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation iPhone impossible

Je viens d'acheter un iPhone 7 et au démarrage il m'affiche activation impossible : une mise à jour est requise pour activer votre iphone




mon iPhone affiche activation impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2021 à 12h57

Bonjour Morgan,

Un iPhone 7 neuf ?

Cela peut être un probleme logiciel ou matériel.

Si c'est logiciel, cela sera rapidement résolu par une réinstallation au propre de la dernière version. Tu peux mettre ton iPhone en mode de restauration et lancer une remise à zéro en suivant cette manipulation :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

Si la restauration ne change rien, c'est que le problème est matériel et qu'une réparation/échange sera nécessaire en prenant contact avec ton point de vente. Une défaillance des antennes peut en effet provoquer un blocage sur le processus d'activation car l'iPhone a besoin d'envoyer des informations à Apple au démarrage avant que l'iPhone ne puisse être configuré.


Redis-nous vite !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2021 à 12h57 en réponse à morgane286

Bonjour Morgan,

Un iPhone 7 neuf ?

Cela peut être un probleme logiciel ou matériel.

Si c'est logiciel, cela sera rapidement résolu par une réinstallation au propre de la dernière version. Tu peux mettre ton iPhone en mode de restauration et lancer une remise à zéro en suivant cette manipulation :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

Si la restauration ne change rien, c'est que le problème est matériel et qu'une réparation/échange sera nécessaire en prenant contact avec ton point de vente. Une défaillance des antennes peut en effet provoquer un blocage sur le processus d'activation car l'iPhone a besoin d'envoyer des informations à Apple au démarrage avant que l'iPhone ne puisse être configuré.


Redis-nous vite !

Activation iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.