Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon nouvel iPhone est synchronisé avec l'ancien

bonjour je possède deja un iphone et je viens d'acheter un iphone à ma femme mais lors de la mise en route de ce dernier elle possède mes musique et surtout elle a tout mes contacts et aucun des siens ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 16h47

Salut tchoun73,

Du nouveau depuis ton message ?

De ce que tu me dis il semblerait que ton identifiant Apple soit sur son iPhone ou bien que vous ayez synchronisé le contenu d'iTunes sur son iPhone.

Dans un premier temps, est-ce que tu pourrais me dire d'où proviennent ses contacts ?

Ensuite, si tu pouvais décrire le processus de configuration de ce nouvel iPhone ça serait d'une grande aide.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 16h47 en réponse à tchoun73

Salut tchoun73,

Du nouveau depuis ton message ?

De ce que tu me dis il semblerait que ton identifiant Apple soit sur son iPhone ou bien que vous ayez synchronisé le contenu d'iTunes sur son iPhone.

Dans un premier temps, est-ce que tu pourrais me dire d'où proviennent ses contacts ?

Ensuite, si tu pouvais décrire le processus de configuration de ce nouvel iPhone ça serait d'une grande aide.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Mon nouvel iPhone est synchronisé avec l'ancien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.