Mode Night Shift sur iPhone

Bonjour,

Je n’ai pas l’option « activer du levé au coucher du soleil » pour le mode night shift. Je précise que j’ai un iPhone SE 2020 avec toute les mises à jour de faites.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Night shift

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2021 à 13h54

J'ai fait un test. J'ai le même résultat que vous si je désactive "Personnalisation système" dans les réglages de localisation (image ci-dessous).

Je l'ai reactivé et redémarré mon iPhone, et j'ai pu alors retrouver l'option "lever et coucher du soleil" dans Night Shift.

Essayez peut-être de désactiver et reactiver puis redémarrer l'appareil?

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2021 à 13h54 en réponse à Fumasus

J'ai fait un test. J'ai le même résultat que vous si je désactive "Personnalisation système" dans les réglages de localisation (image ci-dessous).

Je l'ai reactivé et redémarré mon iPhone, et j'ai pu alors retrouver l'option "lever et coucher du soleil" dans Night Shift.

Essayez peut-être de désactiver et reactiver puis redémarrer l'appareil?

Le 13 févr. 2021 à 13h00 en réponse à Fumasus

En effet...

Est-ce que la définition du fuseau horaire est bien activée dans :

• Réglages
  • Confidentialité
  • Service de localisation
  • et Services système (en bas de la liste)

Si l'iPhone ne sait pas où il est, il ne peut sans doute pas savoir les heures du soleil.

Je ne suis pas certain, mais il faudrait essayer également d'activer le réglage automatique de la date et de l'heure (dans Réglages, Général, Date et heure).

Cela règle t-il le problème?

Le 13 févr. 2021 à 12h38 en réponse à LilyWayne

J’ai effectivement cette option mais cela veut dire que demain soir au coucher du soleil le night shift ne s’activera pas automatiquement. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas l’option qui active automatiquement en fonction du soleil le night shift alors qu’elle est disponible pour le thème sombre.

merci pour votre réponse.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Night Shift sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.