Comment changer mon forfait iCloud sur iPhone

Depuis quelques temps je n’arrive toujours pas à mettre à niveau mon forfait icloud de mon téléphone. Des que je dois me diriger sur ma banque pour valider le paiement la fenêtre de la mise à niveau disparaît et le changement de forfait échoue.

il y a t’il un autre moyen éventuellement sur ordi pour y parvenir ? Sinon quelle est la marche à suivre svp ?

merci à vous

Impossible de mettre à niveau mon iCloud mon forfait

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 févr. 2021 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2021 à 07h19

Pour changer depuis ton Mac tu as cet article : Augmenter votre forfait de stockage iCloud

Si tu as deux identifiants tu devrais peut être essayer de n'en utiliser qu'un seul pour éviter de payer double, et synchroniser les informations sur iCloud via un seul et unique identifiant Apple.

Ce sera sans doute le plus simple.

Et c'est un soucis lié à la normalisation de la sécurisation des paiements en ligne. Il y a plusieurs moyens et ta banque a choisi de se connecter via une application mobile, et donc quitter la page sur laquelle tu souhaitais payer. D'un point de vue de sécurité Apple va fermer cette page de paiement afin d'éviter tout cas de fraude ou de paiement non désiré.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2021 à 07h19 en réponse à vanessa235

Pour changer depuis ton Mac tu as cet article : Augmenter votre forfait de stockage iCloud

Si tu as deux identifiants tu devrais peut être essayer de n'en utiliser qu'un seul pour éviter de payer double, et synchroniser les informations sur iCloud via un seul et unique identifiant Apple.

Ce sera sans doute le plus simple.

Et c'est un soucis lié à la normalisation de la sécurisation des paiements en ligne. Il y a plusieurs moyens et ta banque a choisi de se connecter via une application mobile, et donc quitter la page sur laquelle tu souhaitais payer. D'un point de vue de sécurité Apple va fermer cette page de paiement afin d'éviter tout cas de fraude ou de paiement non désiré.

Le 14 févr. 2021 à 00h52 en réponse à vanessa215

Salut Vanessa215,

Si je comprends bien tu te trouves dans le bon endroit pour augmenter le forfait, mais la page disparait des que tu dois chercher le code envoyé par ta banque pour authoriser le paiement ?

Lorsque tu es sur la fenetre de paiement, et qu'ils te demandent le code, est ce que tu vois le debut du SMS en haut de ton écran?

Si oui, il te faudra juste "étirer" vers le bas ce petit bandeau de message (sans appuyer dessus pour l'ouvrir), à ce moment là tu devrais voir le code. Tu peux alors le memoriser et refaire glisser la fenetre dans l'autre sense (vers le haut) afin de revenir sur ta page de paiement.

Sinon, tu peux verifier que sur le site de la banque tu ne puisses pas gérer un code pour valider le paiement, ou demander à ton établissement bancaire s'ils ont une autre solution.

N'hésites pas à revenir vers nous si la solution ne te semble pas claire !

Bonne journée

Le 14 févr. 2021 à 06h43 en réponse à vanessa235

Alors si tu dois Authoriser depuis l'application, je ne sais pas du tout ... N'étant pas cliente avec eux, je ne sais pas trop quoi te dire malheureusement !

Peut être que tu devrais leur demander directement comment authoriser depuis le meme appareil en leur expliquant que tu ne peux pas changer de page !

Ou voir si tu peux le faire depuis le site web, sur ton espace client !

Bonne journée à toi !

Le 14 févr. 2021 à 05h10 en réponse à Navigled

Bonjour à vous

désolée je me rends compte que j’ai plusieurs appareils avec des identifiants différents.

ce qui se passe c’est qu’avant c’était un code pour valider le paiement maintenant j’ai une fenêtre qui me met en relation avec la banque si-dessous et ensuite la deuxième photo qui explique comment valider le paiement. Quand je sors de cette deuxième fenêtre pr aller sur ma banque cette deuxième fenêtre s’annule et la transaction échoue. Je pense que vous comprendrez mieux avec les photos.

pour changer à 50fo aucun soucis et rien à faire pour passer à 200.

merci à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment changer mon forfait iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.