Peut-on installer deux comptes iCloud sur un Mac ?
Bonjour, Peut-on sur un Imac avoir deux utilisateurs avec chacun une sauvegardes iCloud différentes ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, Peut-on sur un Imac avoir deux utilisateurs avec chacun une sauvegardes iCloud différentes ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
D'accord. On va trouver.
Vous avez créé votre utilisateur supplémentaire via le premier compte Dans Préférences Système -> Comptes, (déverrouiller le cadenas si besoin) cliquer sur le + et choisir le type de compte, standard ou admin (pour être sûr Admin, il pourra être changé après)?
Redémarrer le Mac et connectez vous avec le nouvel utilisateur.
Aller Dans Préférences Système -> Identifiant Apple pour saisir le compte Apple associé à cette session
Tenez nous au courant si cela a résolu votre problème.
Que Apple soit avec vous !
D'accord. On va trouver.
Vous avez créé votre utilisateur supplémentaire via le premier compte Dans Préférences Système -> Comptes, (déverrouiller le cadenas si besoin) cliquer sur le + et choisir le type de compte, standard ou admin (pour être sûr Admin, il pourra être changé après)?
Redémarrer le Mac et connectez vous avec le nouvel utilisateur.
Aller Dans Préférences Système -> Identifiant Apple pour saisir le compte Apple associé à cette session
Tenez nous au courant si cela a résolu votre problème.
Bonjour,
Oui, à chaque session/utilisateur, vous pouvez utilisez un identifiant/compte Apple différent.
Oui, j'ai crée le compte de cette manière (admin) et me suis connecté sur le compte Apple
Merci pour cette confirmation. J'ai créé un deuxième compte utilisateur mais pas moyen de synchroniser avec le compte iCloud différent de l'autre compte utilisateur. Je ne comprends pas..
Votre problème est il résolu ? (n'hésitez pas à cliquer sur résolu le cas échéant)
Bonne fin de week-end.
Non le problème est toujours là.
Merci malgré tout. Bonne fin de week-end
Peut-on installer deux comptes iCloud sur un Mac ?