Envois et réception de MMS sur iPhone ne fonctionnent pas

Bonjour,

depuis l’achat de mon iPhone 12 il m’est impossible d’envoyer et de réceptionner les mms

quelqu’un aurait il une solution à cette problématique?

merci

Envoie et réception mms

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 févr. 2021 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2021 à 05h22

Bonjour, peut être devez vous mettre à jour les données de l’opérateur. Rendez vous dans Réglages > Général > Informations et vérifiez si un pop up de mise à jour apparaît à l’écran ! J’espère que celui ci apparaîtra vous mettrez donc à jour et que votre petit soucis sera résolu.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2021 à 05h22 en réponse à Djdj

Bonjour, peut être devez vous mettre à jour les données de l’opérateur. Rendez vous dans Réglages > Général > Informations et vérifiez si un pop up de mise à jour apparaît à l’écran ! J’espère que celui ci apparaîtra vous mettrez donc à jour et que votre petit soucis sera résolu.

Bonne journée.

Le 10 mars 2021 à 08h21 en réponse à ingrosboug

J ai le même problème sur iPhone XR. Je pensais que cela venait de l opérateur (Bouygues) donc j ai changé mais .... c est exactement pareil. Sosh (nouvel opérateur) m a fait mettre ma SIM dans un autre mobile (autre qu iPhone) : cela fonctionne très bien avec une autre marque. Le service client iPhone exige un numéro de dossier sosh, or, ce dernier refuse de me le communiquer, précisant que le problème vient bien de mon iPhone. Du coup, le service client iPhone déclare ne rien pouvoir faire pour moi ... je vais donc me résoudre, après 15 ans d Apple, à changer de marque afin d obtenir un meilleur service client !!!!!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envois et réception de MMS sur iPhone ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.