Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Favicon sur la barre de Favori de Safari

Bonjour,

Malgré les mise à jour successives de MacOS et de Safari, il est n'est toujours pas possible d'afficher les favicon sur la barre de favori à la manière de Chrome ou Firefox...


Comment peut-on remonter ce problème aux développeurs de Safari? (Je sais qu'on peut afficher les favicon pour les pages mais je ne parle pas de cela, je parle bien de la barre de favoris)


Aussi ce sera bien de pouvoir changer les icons des favoris de la Touch Bar si les sites de remontent pas de favicon...


J'ai vu que d'ancien post souligne ces mêmes problèmes mais toujours pas de résolutions...


Merci par avance.

Mickael

MacBook Pro 15″, macOS 11.2

Publiée le 14 févr. 2021 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 09h08

Hello salut,

bien d’accord avec toi, le mieux en tout cas:

Tu peux faire remonter cette suggestion à Apple, utiliser le lien suivant : Product Feedback. C’est en anglais mais tu peux très bien remplir le formulaire en français.

3 réponses

Favicon sur la barre de Favori de Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.