Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à réinstaller un macOS sur mon Mac

Bonjour j’ai acheté un MacBook air 2011. Après réinitialisation, impossible de réinstaller MacOS X High Sierra. J’ai donc exécuté les commande « command + D » pour relancer une version antérieure et quand j’ai essayé d’installer l’Os, il me dis qu’il est impossible de télécharger les éléments manquants. Quelqu’un pour m’aider svp ? C’est plutôt urgent...

Problème de réinitialisation macOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 févr. 2021 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2021 à 21h15

regarde ici

comment réinstaller Mac OS X suite au changement d'un disque 

https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Les commandes à savoir : 

Cmd (⌘) + R : Réinstalle la dernière version de macOS installée sur votre Mac, sans passer à une version plus récente

Option + Commande(⌘) + R : Installe la dernière version de macOS compatible avec votre Mac.

Maj + Option + Commande(⌘) + R (Nécessite macOS Sierra 10.12.4 ou version ultérieure) : Réinstalle la version de macOS fournie avec votre Mac ou la version la plus proche de celle-ci qui est encore disponible. Cette combinaison nécessite macOS Sierra 10.12.4 ou versions ultérieures.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2021 à 21h15 en réponse à sam51

regarde ici

comment réinstaller Mac OS X suite au changement d'un disque 

https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Les commandes à savoir : 

Cmd (⌘) + R : Réinstalle la dernière version de macOS installée sur votre Mac, sans passer à une version plus récente

Option + Commande(⌘) + R : Installe la dernière version de macOS compatible avec votre Mac.

Maj + Option + Commande(⌘) + R (Nécessite macOS Sierra 10.12.4 ou version ultérieure) : Réinstalle la version de macOS fournie avec votre Mac ou la version la plus proche de celle-ci qui est encore disponible. Cette combinaison nécessite macOS Sierra 10.12.4 ou versions ultérieures.

Je n'arrive pas à réinstaller un macOS sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.