Connecter une sortie audio en USB à un iPhone

Bonjour ,

Je voudrais utiliser la sortie usb de mon iphone SE ancienne génération pour de l'audio numérique.

j'ai utilise le cable fourni pour recharger la baterie avec un adaptateur usb femelle.

je le connecte à un convertisseur Numerique/Analogique afin d'exploiter un streaming audio Qobuz.

Aucun signal n'arrive dans mon convertisseur.

Pensez vous qu'un adaptateur lightning usb changerais quelquechose ou bien c'est la version de mon téléphone qui pose un problème ?

j'ai essayer de la même façon avec celui de ma femme iphone 6S.

pouvez-vous m'éclairer ?

Pour de l'audio numérique Hi Res

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2021 à 05h28 en réponse à erick49

Bonjour erick49,

Si j'ai bien compris tu as essayé d'utiliser le câble de chargement de ton iPhone pour brancher sur ton convertisseur ?

Cela pourrait nous aider de savoir quel est le modèle de ton convertisseur et ce que tu souhaites faire.

Je ne peux pas te confirmer ou t'infirmer que cela fonctionnera avec un adaptateur, il me semble que la meilleure solution dans ce cas soit de faire un test.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles du test, tu as éveillé ma curiosité.

Bonne journée Erick 🌤.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter une sortie audio en USB à un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.