Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un document Pages sur iPad

j’ai perdu mon document sur pages sans enregistrer, comment le récupérer ?





jai perdu mon travail sur pages sans enregistrer, comment le récupérer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 15 févr. 2021 à 12h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 13h28

Bonjour jean-marc283


Les projets que vous effectué sur Pages (comme Numbers, Keynotes, Notes,...) sont enregistrés automatiquement même si vous partez l’application ou même si elle se ferme.


Vous pouvez la retrouver dans l’application Pages directement.

Il existe deux onglets différents où le fichier à pu être enregistré : iCloud Drive et Sur mon iPad


Si vous n’avez pas donné de nom au fichier il doit sûrement s’appeler Vierge


Vous pouvez également le retrouver dans l’application Fichier

Ou même en tapant le nom du fichier dans le Spotlight


Si par mégarde vous avez supprimé le fichier, rassurez-vous il existe (comme pour vos photos) l’onglet Suppressions récentes et vous pourrez alors décider de Récupérer le fichier ou le supprimer définitivement.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2021 à 13h28 en réponse à jean-marc283

Bonjour jean-marc283


Les projets que vous effectué sur Pages (comme Numbers, Keynotes, Notes,...) sont enregistrés automatiquement même si vous partez l’application ou même si elle se ferme.


Vous pouvez la retrouver dans l’application Pages directement.

Il existe deux onglets différents où le fichier à pu être enregistré : iCloud Drive et Sur mon iPad


Si vous n’avez pas donné de nom au fichier il doit sûrement s’appeler Vierge


Vous pouvez également le retrouver dans l’application Fichier

Ou même en tapant le nom du fichier dans le Spotlight


Si par mégarde vous avez supprimé le fichier, rassurez-vous il existe (comme pour vos photos) l’onglet Suppressions récentes et vous pourrez alors décider de Récupérer le fichier ou le supprimer définitivement.


Bonne journée

Récupérer un document Pages sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.