Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prendre rendez-vous avec un Apple Store

Bonjour, mon téléphone Iphone XR est brisé, il est inutilisable...je paie l'option apple care, il doit être remplacé...il faut que je puisse avoir un rendez-vous à votre magasin de Sainte-Foy rapidement afin de pouvoir faire l'échange. Mais, je ne suis pas capable d'obtenir de rendez-vous via votre site. S.v.p., c'est important, il me faut un rendez-vous rapidement afin de régler la situation.

Merci !





Téléphone brisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 13h56

Bonjour anne-marie280,


Il faut passer par cette page Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Si vos problèmes persistent, passer par le support Apple Contacter l’assistance


En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses

Prendre rendez-vous avec un Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.