Mettre à jour Firmware Epson sur macOS

Je ne pense pas avoir eu de mise à jour du firmware Epson faisant normalement suite à une mise à jour d'iOS pour Mac (version 10.15.7)

Est-ce que quelqu'un est également concerné ?

Je vous remercie.

Mon Firmware Epson n'est pas à jour. Habituellement la mise à jour est demandée après une mise à jour iOS Mac. Pourquoi pas cette fois-ci ? En attendant mon imprimante est inopérante… Merci pour les réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 05h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 09h30

Bonjour,

me renseignant chez Epson, le service concerné m’a fait parvenir un lien à télécharger et à installer.

je viens de faire la manipulation et bingo, mon imprimante fonctionne comme avant. (L’installation est un peu longue donc patience...)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 09h30 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

me renseignant chez Epson, le service concerné m’a fait parvenir un lien à télécharger et à installer.

je viens de faire la manipulation et bingo, mon imprimante fonctionne comme avant. (L’installation est un peu longue donc patience...)

Le 15 févr. 2021 à 13h58 en réponse à danieldeannecy

Merci pour la manipulation mais en fait Apple a supprimé les mises à jour pour le modèle d’imprimante que j’ai dès iOS 10.15.17. Les mises à jour s’enchaînent sur Catalina et c’est loin d’être parfait. Je crois que je vais dire adieu à Apple malgré des années d’utilisation.

on ne peut pas remplacer tous les accessoires pour faire plaisir à Apple dès que ce dernier le décide. Merci encore !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour Firmware Epson sur macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.