Paramétrer Dane-Elec Zpen sur mon Mac

je souhaite paramétrer mon Zpen DaneElec sur mon Mac Pro 16 pouce de 2019 acheté en 2020. Je ne trouve pas de pilote qui fonctionne.

Pourriez-vous me conseiller ou me guider.?

Merci

je souhaite paramétrer mon Zpen DaneElec sur mon Mac Pro 16 pouce de 2019 acheté en 2020. Je ne trouve pas de pilote qui fonctionne.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 05h43

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2021 à 07h42 en réponse à jklein62

Bonjour jklein62,

Je ne savais pas du tout ce qu'était  Zpen DaneElec, j'ai fait des petites recherches et apparemment c'est un stylo numérique. C'est bien ça ?

Cependant, je n'ai pas trouvé d'infos sur le fabricant et je n'ai pas non plus trouvé de site Internet. Il va m'être difficile de t'aider dans ce contexte.

Je ne sais pas si tu as encore l'emballage du produit, si oui, tu pourrais voir s'il y a inscrit un élément au sujet de l'assistance.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer Dane-Elec Zpen sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.